Photographe de chantier à Lyon

Photographe de chantier et de reportage à Lyon

Chantiers privés ou publics, de quelques mois ou sur plusieurs années, je réalise les photos de votre suivi de chantier, d’ouvrages. Après plusieurs reportages réalisés sur de grands chantiers, percement de tunnels, fondations de grands bâtiments, construction de barres autoroutières. Je réalise également des suivis de chantier réguliers pour des sociétés de constructions d’habitats groupés, des sociétés de curage avant réhabilitation de bâtiment, des bureaux d’études etc.. Etant également télé pilote de drone, Je peux vous proposer la réalisation des photos ou vidéo aériennes pour une vue plus global de vos projets.

Percement du tunnel de Chalosset et de Bussiére sur l’A89 à Tarare . (Société Razel-Bec)

Je peux me déplacer plusieurs fois par semaine, par mois sur quelques mois ou plusieurs années, suivant l’importance de votre chantier. Je photographie, ou film l’avancement de votre chantier, pour que vous puissiez communiquer ces images, à vos différents interlocuteurs . Les photographies de chantiers permettent de suivre les différentes étapes de votre projet de construction.

Réfection de la Chaussée -Tunnel du Chat et du  Viaduc des Egratz . (Société Eiffage )

Photographe de chantier est une spécialité à part entière. La météorologie, les règles de sécurité sont des contraintes omniprésentes et qui requièrent pour cela, l’expérience de plusieurs années de pratique dans ce domaine, pour pouvoir vous donner le meilleur pour votre reportage. Vous pouvez compter sur mon professionnalisme et mon expérience sur le terrain comme photographe de chantier. Je met à votre service mes techniques de prises de vues, parfois rendues difficiles par les intempéries, la poussière et surtout les règles de sécurité incontournables sur ce type de reportage. Je serai mettre en valeur les ouvrages, les hommes qui y travaillent, ainsi que les différentes étapes de la fabrication de vos projets.

Réfection des joints Amex d’une canalisation d’eau potable. (Société SADE)

Les photographies de chantiers, d’immobiliers, demandés par  mes clients, ont pour but de garder une traçabilités de la construction en cas de malfaçon. Pour cela je répond aux exigences du cahier des charges du chef de projet , du maître d’œuvre , de l’architecte, afin de prendre les points de vues essentiels à chaque stade important de la construction. Ma fréquence de passage sur les chantiers est déterminée par l’ampleur du chantier. Cette fréquence de visite peut-être par quinzaine, mensuel, ou trimestriel. Depuis septembre 2016 j’assure la prise de vue aérienne  de vos chantier par drone pour un point de vue imprenable. renseignez vous !

Construction d’habitats groupés . (Société Floriot )

Le drone est l’outil idéal pour le suivi de chantier. Les prises de vues aérienne à l’aide d’un drone permettent une grande précision, une flexibilité  et surtout pour des grands chantiers, des grands ouvrages. Un véritable complément au reportage au sol.

Construction de la l’A66 barre autoroutière de la liaison A46-A6  . (APRR)

Photographies et vidéo de chantier par drone

N’hésitez pas à me contacter, afin que nous puissions ensemble définir vos besoins et vous proposer un devis.

Les commentaires sont clos.