photographe mariage lyon

Vous trouverez ici les réponses concernant cette spécialité. Photographe de mariage, je connais les événements de cette journée. Se placer au bon moment et avec discrétion pour vous offrir les photos qui resterons les témoins d’une journée inoubliable. Photographe de mariage depuis plus de quinze ans sur Lyon, j’ai développé avec mes mariés une connivence, un relationnel qui font de ces journées uniques un partage d’émotions à la hauteur de cet événement. Ces mariages deviennent pour moi des instants privilégiés, l’impression de faire partie de leurs proches le temps d’une journée ! Je reçois régulièrement et même après toutes ces années des nouvelles de ces mariés, ce qui est pour moi très gratifiant, ou la satisfaction d’un travail bien accompli . En alliant mon expérience de la photographie et la connaissance de ce type d’événement vous serez assuré de faire équipe avec un prestataire de qualité.

Les préparatifs

photographe de mariage

point de départ de votre journée. Je réalise des vues de la préparation des deux mariés. Même si cela n’est pas le point central de votre mariage , il est intéressant de voir la la transformation de » Mme et Mr » allant vers ce jour unique ou la sensation d’être les personnes les plus importantes du monde !

Photographies de couple de mariés

Les photos posées ou de couple consiste à réaliser une série de photo des deux mariés seuls, avant la cérémonie. Nous conviendrons d’un lieu, et d’une heure, à votre convenance, minimum 1 heure et demie avant la mairie (durée des prises de vue environ 1h15 ).

la mairie

 

Ensuite des photos seront réalisées, à l’entrée de la mairie, durant les différentes signatures, la lecture des actes civils, et à la sortie de la mairie.

Les groupes

Je demanderais aux futurs mariés, de bien vouloir rédiger une liste succincte, des personnes avec lesquelles ils aimeraient être pris en photo. Par défaut je réalise les photos dans l’ordre de la hiérarchie familiale, grand parents, parents, frères etc… .Les photos en questions, se font soit à la sortie de la mairie, soit à la sortie de l’église. (à convenir ensemble, en fonction de leurs horaires respectifs)

l’église

Le schéma est quasiment identique à celui de la mairie, l’entrée, les signatures, les remises d’alliances, et la sortie de l’église.

Le cocktail, la soirée

En fonction du forfait que vous aurez choisit, je serai présent lors de votre cocktail et de votre soirée. Je réaliserai des photos de vos convives sur le vif véritables moments de détente et de fous rires !!. Ensuite des photos de votre lieu de réception, des tablées de vos invités, des différentes surprises et de l’ouverture du bal. Pour finir les photos de la fontaine de Champagne, seront également réalisées, point final de votre cérémonie. Heure de mon départ 1 h du matin
Autres points:

Photographie et vidéo par drone de votre mariage (Nouveau !)

Télépilote de drone , je suis habilité à réaliser des prise de vue par drone en photo ou vidéo. La réglementation en vigueur étant très stricte, cette option est soumise à conditions. Veuillez me contacter pour plus de renseignements.

Ceci est un cas général des différentes prises de vues qui seront réalisées lors de votre mariage. Chaque mariage étant différents je serais à l’écoute de vos idées, afin que votre reportage soit complet et corresponde le mieux à votre attente.

L’album

Pour une présentation soignée, je vous propose le livre photo. Comme sortie d’une librairie ce véritable « ouvrage » relié tel un livre d’éditeur, traversera le temps en souvenir de cette journée inoubliable.

Les remerciements

Je peux réaliser les cartes de remerciements de votre mariage. Vous choisissez 2 ou 3 photos de votre cérémonie et je vous propose un montage de ces photos sur un format (10×15) avec le texte de votre choix.

Tarif Mariage

réservation

Pour réserver, un chèque d’acompte de 200 Euros vous sera demandé et encaissé une semaine avant le mariage. Le solde du reportage se fait a la commande. les tirages définitifs sont livrés sous quinzaine .

Les commentaires sont clos.